Le look tapis rouge de Scarlett Johansson
Du passage obligé des Oscars à l'after-party organisée par le magazine Vanity Fair en passant par les Golden Globe Awards, Scarlett Johansson répond présent à presque toutes les mondanités hollywoodiennes. Lors de ces soirées de gala, l'actrice opte la plupart du temps pour des robes longues qui épousent son corps avec élégance.
À la cérémonie des Oscars 2020, par exemple, l'actrice avait jeté son dévolu sur une robe bustier argentée signée Oscar de la Renta. Côté accessoires, Scarlett Johansson mise généralement sur une pochette assortie à sa robe et des talons aiguilles sophistiqués.
Le business look de Scarlett Johansson
Pour honorer ses interviews ou se rendre à des rendez-vous mondains importants, l'actrice choisit des vêtements sophistiqués aux coupes minimalistes. Ses pièces fétiches ? Les jupes crayon, les combinaisons vintage, les jolis chemisiers et bien sûr, d’innombrables paires de chaussures à talons.
Scarlett Johansson affectionne particulièrement les crop tops, qu'elle combine avec des pantalons taille haute fluide et des escarpins. L'actrice, qui est très inspirée par la mode rétro, arbore souvent des robes à pois, des jupes midi imprimées et des lunettes de soleil papillon aux inflexions sixties.
Le look off-duty de Scarlett Johansson
Loin des projecteurs, Scarlett Johansson opte pour un vestiaire casual. En été, ses looks citadins se composent principalement de robes longues sans manches, de salopettes fluides et de vestes en jean ajustées à la taille.
En hiver, la comédienne privilégie tantôt les denims bleu clair, les manteaux en laine de couleur neutre et les chaussures plates, tantôt les chemisiers à motifs, les pantalons large taille haute et les sandales à plateformes. Pour allonger sa silhouette, l'actrice peut également miser sur des doudounes courtes matelassées, des pantalons plus ajustés et des bottines. Des looks simples et efficaces à imiter facilement.