Alors que tout Paris est investi par les défilés haute couture des maisons de luxe, Saint Laurent a présenté mardi soir sa nouvelle collection masculine, le mardi 28 janvier 2025. Un événement que son ambassadrice internationale Charlotte Gainsbourg ne comptait pas manquer.

Charlotte Gainsbourg s'offre un relooking vestimentaire

Elle n'était pas la seule personnalité à agiter les flashs des photographes accrédité-e-s au show Saint Laurent. La comédienne Béatrice Dalle, le réalisateur Jim Jarmusch, l'acteur-chanteur Dominic Fike, les membres du groupe The Dare, la mannequin Iris Law ou encore l'actrice Zoë Kravitz étaient de la partie. La fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg a facilement sorti son épingle du jeu en s'approchant du photocall tout sourire, une paire de lunettes de soleil sur les yeux. Une allure de rockstar dont elle a fait sa signature depuis les débuts de sa carrière.

Côté look, la chanteuse française qui d'ordinaire raffole de total look jean, de silhouettes étriquées et de mini robes dévoilant ses jambes, a opéré un virage à 180 degrés. La personnalité française a dopé son allure à l'aide d'un smoking noir oversize surmonté d'un bomber bleu marine lui aussi surtaillé. Une tenue audacieuse, qui permet à l'artiste de sortir de sa zone de confort vestimentaire.