En pleine saison des galas et des cérémonies de remises de prix du cinéma, le gotha s'est réuni à New York pour une soirée d'anniversaire très spéciale. En l'occurrence, celle de l'émission comique Saturday Night Live, ou SNL, qui souffle cette année ses 50 bougies. Voilà donc un demi-siècle qu'elle diffuse des sketchs humoristiques sur la chaîne NBC avec en guest stars les célébrités du monde entier.

C'est à cette occasion que les people ont fait le déplacement, le dimanche 16 février 2025.

Blake Lively glamour, Emma Stone en paquet de popcorn

Comme pour la cérémonie des Golden Globes ou des Grammy Awards, les invité-e-s des 50 ans de SNL se sont mis sur leur 31. Il y avait deux camps : tout d'abord celui des stars qui ont choisi d'arborer un look foncièrement glamour. De ce côté-là, c'est Blake Lively qui a fait le plus d'étincelles. La comédienne américaine a pris la pose sur le tapis rouge auprès de son mari Ryan Reynolds dans une longue robe corsetée en tulle cristallin, créée par la maison Tamara Ralph. Une silhouette étincelante à la hauteur de l'événement.

Tout comme la Serena van der Woodsen de la série Gossip Girl, Kim Kardashian a opté pour une robe argentée signée Balenciaga tandis que la comédienne Scarlett Johansson s'est parée d'une robe de soirée élégante dessinée par Prada.

En 2021, Kim Kardashian animait une édition du SNL pendant toute une soirée. Elle s'était alors prêtée au rituel du monologue en début d'émission et avait ensuite enchaîné une série de saynètes au cours desquelles elle faisait preuve de beaucoup d'autodérision. C'est bien cela, l'humour, qui fait la force du Saturday Night Live depuis cinq décennies. Emma Stone le sait bien puisqu'elle a participé plus d'une fois à ce show télé. Alors pour la soirée des 50 ans de l'émission, l'actrice oscarisée a troqué l'élégance pour miser sur une tenue amusante : une robe rouge tubulaire dotée de deux poches latérales remplies de maïs soufflés.

Une silhouette en forme de paquet de popcorn comique, mais astucieuse, créée par la maison Louis Vuitton. De la sorte, Emma Stone avait tout à porter de main pour savourer la soirée des 50 ans de SNL qui a, entre autres, été rythmée par des performances musicales de Lady Gaga et de Bad Bunny.

Toutes les silhouettes de la soirée "SNL50".