L'artiste Doja Cat ou encore les sœurs Kylie et Kendall Jenner étaient déjà fans de la tendance no pants, qui consiste à troquer son pantalon pour une simple culotte ou une paire de collants. Un style original initié sur les podiums par les labels de luxe Loewe et Miu Miu.
Le défilé Valentino printemps-été 2025, intitulé "Pavillon Des Folies", a confirmé la mode de la lingerie apparente que la mannequin Amelia Gray s'est empressée d'adopter.
Amelia Gray ose la lingerie apparente
Pourquoi s'embêter à enfiler pull et un pantalon ? Entre deux shows à la Fashion Week de New York, où elle a notamment été aperçue sur le podium de Michael Kors, Amelia Gray s'est affranchie du sempiternel casse-tête que constitue l'habillage pour adopter une tenue plus essentielle. Dans les rues de la ville le 10 février 2025, la top s'est parée d'un soutien-gorge rouge à rubans en velours, d'un shorty brodé à pois et d'un collant en dentelle blanche. Bref, un combo de dessous qui donnait l'impression qu'elle sortait à peine de son lit.
Un look de ville imaginé par Alessandro Michele, l' actuel directeur artistique de Valentino, qu'Amelia Gray a réchauffé à l'aide d'une veste en organza ivroire en plumes façon boa duveteux.
Pour la touche tendance, elle a embarqué avec elle des sandales à brides fines et un sac à main Valentino Garavani Viva Superstar, le it bag lancé par la griffe italienne en 2024. À la pointe de la mode jusque dans les moindres détails.