Il fait bon d'être un enfant de star, notamment pendant la Fashion Week. Si les artistes internationaux et les personnalités fortunées peuvent se targuer d'être des invité-e-s de choix aux défilés, leur progéniture aussi se fraye un chemin vers le front row.

Démonstration cette saison chez Burberry.

Les fils et filles de font le show chez Burberry

Point final de la semaine de la mode londonienne, le show Burberry automne-hiver 2025-2026 s'est tenu le lundi 24 février dans l'enceinte de la Tate Britain. Si le mood "balade dans la campagne" anglaise élaboré par Daniel Lee a fait mouche, les célébrités installées au premier rang ont aussi piqué l'intérêt du public.

Cette saison, les nepo babies étaient dans la place. Si David Beckham, fidèle ami de la griffe, n'était nulle part à l'horizon, le fils aîné de l'ancien footballeur, Brooklyn Peltz-Beckham, était aux premières loges pour découvrir la nouvelle collection de la maison aux côtés de sa femme Nicola. Elle-même est d'ailleurs la fille de la mannequin Claudia Heffner Peltz et du millionnaire Nelson Peltz.

Monument du cinéma anglais, Idris Elba a une fille de 23 ans prénommée Isan. La jeune femme, qui a passé la majeure partie de son enfance loin des caméras, partage depuis quelques années son quotidien et les moments de complicité qu'elle partage avec son père sur son compte TikTok, suivi par plus de 420 000 abonné-e-s. Elle a néanmoins fait cavalier seule le 24 février, contrairement à Selah Marley, fille de Lauryn Hill et du fils de Bob Marley, Rohan Marley, qui s'est rendue à l'événement en compagnie de sa mère. Pareil pour Georgia May et Lizzie Jagger, venues avec Jerry Hall.

Les filles de Mike Jagger n'étaient pas les seules héritières du rock'n'roll britannique, ce soir-là. Anais, Gene et Lennon Gallagher, les enfants de Noa et Liam Gallagher, étaient également présent-e-s. Punk is not dead.