L'album de l'année ? Beyoncé, avec Cowboy Carter, également sacré meilleur album country de l'année. Le meilleur clip : Kendrick Lamar avec Not Like Us, qui rafle dans la foulée les trophées de l'enregistrement, de la chanson et de la meilleure prestation rap de l'année. Sabrina Carpenter et Chappell Roan font aussi partie des artistes récompensé-e-s à l'occasion de la 67e cérémonie des Grammy Awards, qui s'est tenue à la Crypto.com Arena de Los Angeles, le dimanche 2 février 2025.

Sur le red carpet, les stars ont assuré le show. Bianca Censori s'est baladée dans une naked dress qui n'a jamais aussi bien porté son nom — complètement transparente, elle laissait voir l'intégralité de son anatomie —, tandis que Jaden Smith a choisi un sobre costume, agrémenté d'un chapeau château transylvanien signé Abodi sur la tête.

Taylor Swift et Lady Gaga, respectivement en rouge et noir, ont pioché leurs tenues dans les collections de Vivienne Westwood

Plus classique, mais tout aussi efficace, Chanel a habillé la chanteuse Gracie Abrams d'une délicate robe ivoire, tandis que Billie Eilish et Troye Sivan ont sollicité les services de la maison Prada.

Focus sur les looks les plus marquants de la 67e édition des Grammy Awards.