Depuis que la rémission de Kate Middleton a été annoncée, la princesse de Galles multiplie les engagements officiels. L'un des derniers en date ? Le 27 janvier 2025, elle assistait à une cérémonie en l'honneur de la journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l'holocauste, à Londres.
Un événement pour lequel Kate Middleton a particulièrement soigné son apparence, dans un total look noir composé d'un pantalon Roland Mouret, d'un manteau Catherine Walker, d'un collier de perles Susan Caplan et d'un sac à main Chanel.
Trois jours plus tard, l'agenda de la personnalité britannique était particulièrement chargé, puisqu'en quelques heures, elle a visité l'usine de textile Corgi à Ammanford et un hôpital pour enfants également situé dans le pays de Galles.
Cette fois, la quadragénaire a choisi un long manteau crème Chris Kerr, glissé sur une robe à imprimé pied-de-poule signée Zara. Un modèle à lavallière qu'elle affectionne particulièrement, puisqu'elle l'a déjà porté en 2020 et 2021. Son prix d'achat : 39,99 euros.
Une femme "comme les autres"
Parmi les marques qui composent la garde-robe de Kate Middleton figurent Polène, Sézane, Sandro, Mango, Ganni, Maje ou encore Ba&Sh. Des enseignes ou griffes haut de gamme qui côtoient des pièces de designers.
À l'image de sa robe de mariée Alexander McQueen ou de la création Jenny Packham recouverte de sequins dorés, qu'elle portait lors de la première mondiale du film Mourir peut attendre, en 2021.
Ce mélange des genres permet à la princesse de conserver une certaine proximité avec le commun des mortel-le-s, puisque comme elleux, elle se tourne vers des marques abordables pour s'habiller au quotidien. Mieux, ses vêtements ne sont pas à usage unique, puisqu'elle les ressort régulièrement de sa penderie.
Ce qui ne l'empêche pas de faire rêver le peuple avec des toilettes d'exception lorsque le protocole l'exige. La seule constante, et ce, peu importe le coût de sa tenue ? Pour Kate Middleton, le style doit toujours rimer avec élégance.