Depuis que Kendrick Lamar a été désigné pour chanter à la mi-temps du Super Bowl 2025, une question était sur les lèvres de ses fans : "Quelle tenue portera-t-il lors de sa performance ?" Le rappeur américain aux 22 Grammy Awards a rompu le suspense en affichant une silhouette à la hauteur des attentes.
Le look déjà iconique du "Kendrick Bowl"
Le natif de Compton a pris d'assaut la scène du Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans lors du match le plus regardé au monde. Il était entouré de sa troupe de danseur-euse-s habillé-e-s de tenues monochromes aux couleurs du drapeau américain. Mais c'est vers son look à lui que tous les regards ont convergé. Car Kendrick Lamar a signé un outfit composé de pièces maîtresses à l'ADN couture.
La plus voyante était bomber en cuir bleu et noir imaginé sur-mesure par la créatrice britannique Martine Rose. Dessus étaient inscrits des noms de morceaux écrits par Kendrick Lamar comme "Gloria", "Hey Now" ou encore "Peekaboo" alors qu'au dos brillaient en grandes lettres le nom de son label "PgLang".
Pour contrebalancer ce pardessus rock, l'artiste et sa styliste Taylor McNeil ont fait le choix d'un jean flare. Il n'en fallait pas plus pour que Kendrick Lamar booste à nouveau la tendance westerncore entérinée l'an dernier à la suite du défilé Louis Vuitton Homme automne-hiver 2024-2025. Les internautes n'ont pas tardé à sourcer l'origine de ce pantalon patte d'eph qui a été créé par la maison Celine.
Enfin, c'est à travers ses accessoires, dont une broche Rahaminov d'un montant de 68 000 dollars, que l'interprète de la chanson Not Like Us a constellé sa tenue déjà iconique et réaffirmé l'amour des rappeur-euse-s pour la joaillerie.