Pour certaines, la vie de Georgina Rodríguez a des airs de conte de fées moderne. En 2016, la jeune femme, alors âgée de 22 ans, travaille comme vendeuse chez Gucci, au cœur de la capitale espagnole. C'est en sortant du magasin, une fois sa journée terminée, qu'elle tombe nez à nez avec Cristiano Ronaldo, alors attaquant pour le club de football du Real Madrid. De rencontres fortuites en rendez-vous programmés, leur histoire d'amour est officialisée en 2017.
Cette année-là, le couple accueille son premier enfant, une petite fille prénommée Alana. C'est aussi à cette époque que la popularité de Georgina Rodríguez grimpe en flèche. Il faut dire que son compagnon est l'une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux. Une notoriété dont l'athlète portugais tire profit, puisqu'en 2019, il aurait gagné plus de 42 millions d'euros grâce à ses posts sur Instagram.
Tapis rouges et défilés, Georgina Rodríguez fait le show
L'industrie de la mode repère rapidement le potentiel viral de Georgina Rodríguez. Balmain est l'une des premières maisons à inviter la star à un défilé, lors de la fashion week printemps-été 2019. Sur le tapis rouge du Festival de Venise, puis sur celui du Festival de Cannes, l'Argentino-Espagnole continue de se faire remarquer.
Tant et si bien qu'en 2022, Netflix décide de consacrer une émission de téléréalité à la jeune femme. Baptisée Moi, Georgina, cette série lui permet d'accéder au statut de célébrité. Entre deux jets privés et une assiette de jambon ibérique, Georgina Rodríguez essaye une robe Jean Paul Gaultier haute couture ou s'installe au premier rang du défilé Loewe. Son style ? Ultra-sensuel, entre longueurs mini, profonds décolletés, fentes qui grimpent jusqu'à la naissance de la hanche et joyaux hors de prix.
La même année, elle pose pour la griffe italienne Genny, avant d'être sollicitées, en 2023, par Elisabetta Franchi, puis par la marque de jean Guess. Dans la foulée, elle est choisie pour figurer en couverture du magazine Harper's Bazaar Arabia.
Mais la consécration a lieu quelques mois plus tard. Coup sur coup, Georgina Rodríguez est photographiée en cover de Vogue Mexico, puisdéfile pour le très cool label Vetements lors du show automne-hiver 2024-2025 dans une robe qui reprend le maillot de football de son conjoint, CR7.
Sa carrière dans la mode ne fait que commencer.