La Fashion Week continue dans la capitale avec la semaine de la Haute Couture, qui se déroule du lundi 27 janvier au jeudi 30 janvier 2025. Durant cette semaine, la maison Chanel a dévoilé sa nouvelle collection printemps-été 2025 sous la nef du Grand Palais, mardi 28 janvier. 

Si l'on retient les silhouettes colorées présentées par la maison au double C, on se souvient également de la pluie de stars présentes à ce défilé haute couture telles que Dua Lipa, Lily-Rose Depp, Charlotte Casiraghi et Marion Cotillard, assises au premier rang. 

Parmi elles, Marion Cotillard a attiré tous les regards. La raison ? Son total look noir d'une part, mais surtout son maquillage aux allures grunge, qui sublimait parfaitement ses yeux bleus.

Le make-up grunge de Marion Cotillard fait sensation

Pour cette mise en beauté signée Christophe Danchaud, maquilleur de célébrités auquel l'actrice française fait confiance depuis de nombreuses années, l'accent a été porté sur les yeux, afin de rehausser et souligner ses yeux bleus. Pour cela, le make-up artist a réalisé un smoky eye dans les tons marron, agrémenté d'une petite touche irisée qui apporte de la lumière au regard.

Côté teint et lèvres, le maquilleur a préféré miser sur le naturel avec un maquillage du teint en transparence et des lèvres légèrement rosées. 

La coiffure de la comédienne réalisée par Rudy Marmet a, elle aussi, attiré l'attention. Et pour cause : relevée de chaque côté de sorte à créer l'illusion d'un nœud dans les cheveux quand on l'observe de dos, elle donne aussi un effet oreilles de chat vu de face. Une coiffure multi-facettes et originale à souhait. 

"Tellement élégante" ; "Trop belle" ; "On adore cette coiffure oreilles de chat", écrivent quelques internautes sous les vidéos de l'actrice publiées par des médias sur les réseaux sociaux. Pas de doute, sa mise en beauté fait l'unanimité.