Le Fashion Month printemps-été 2025 a démarré en grande pompe à New York. Si Zayn Malik et Camila Cabello ont illuminé le premier rang du défilé Off-White le 5 septembre puis Madonna celui de la maison Luar le 10 septembre, les stars ont également répondu présentes en nombre pour l'incontournable show Michael Kors.
Avalanche de stars au défilé Michael Kors
En février dernier, Michael Kors présentait une collection automne-hiver 2024-2025 articulée autour de la notion d'intemporalité. Cette saison, c'est sur l'élégance rétro de la nouvelle série Netflix Ripley — inspiré du film culte d'Anthony Minghella, Le talentueux Mr Ripley — que s'est penché le designer new-yorkais.
Sur le podium se sont enchaînées des silhouettes preppy et bucoliques, portées par des mannequins de renom comme Amelia Gray, Carolyn Murphy, Julia Nobis et Mona Tougaard.
Aux abords du catwalk ? Un autre type de casting, tout aussi brillant, composé des actrices Mindy Kaling, Kerry Washington, Nina Dobrev ou encore Lindsay Lohan.
La star des années 2000 a fait tourner les têtes en prenant place au premier rang du défilé, non loin d'Anna Wintour, dans une slip dress grise.
Elles ont l'habitude de marquer les temps forts de la semaine de la mode en déambulant sur le podium, mais cette fois-ci, Suki Waterhouse, Irina Shayk et Coco Rocha ont illuminé le front row.
À leurs côtés, Lisa Rinna, la star de la téléréalité Real Housewives of Beverly Hills, a de nouveau confirmé son amour pour les front rows de la Fashion Week, elle qui sillonne les capitales de la mode chaque saison et ne rate aucune apparition de sa fille, Amelia Gray, sur le catwalk.