À la date du mardi 18 février 2025 est dorénavant inscrit un événement mode marquant : la naissance de NikeSkims. La nouvelle a été annoncée au monde entier sur les réseaux sociaux, par le biais d'une publication Instagram qui dévoile un visuel inédit.

Que sait-on au sujet du mystérieux label NikeSkims ?

Une toile de fond chocolat et la virgule de Nike jointe au logo écrit en toutes lettres de la griffe de shapewear Skims. Les internautes pourraient croire, à première vue, à une collaboration ponctuelle, mais le texte qui légende l'image est sans équivoque

"Voici NikeSkims. Une nouvelle marque qui arrive au printemps pour les obsédées du corps. Pensée pour sculpter et conçue pour performer."

En seulement trois phrases, Nike et Skims annoncent l'éclosion d'un potentiel nouveau mastodonte du sportswear. Pour l'heure, aucune image des produits qui seront estampillés du nom NikeSkims n'a été présentée, mais dans un communiqué transmis à la presse, les contours de ce partenariat se précisent.

Première information importante ? NikeSkims est un label de mode sportswear exclusivement féminin.

Ses collections seront composées d'habits, mais également d'accessoires et de chaussures. Des pièces qui concentreront ce que l'entreprise cocréée par Kim Kardashian et Nike savent faire de mieux.

Soit des vêtements performants qui sculptent les corps, probablement déclinés selon la palette nude signature de Skims. 

"Chaque détail a fait l'objet d'une obsession et d'une attention particulière", explique Kim Kardashian, avant de préciser qu'une première ligne sera dévoilée au printemps aux États-Unis.  Le reste du monde devra attendre jusqu'en 2026 pour voir la marque débarquer dans ses magasins locaux. Encore un peu de patience.