C'est une tradition aux États-Unis. À l'approche du 14 février, les marques de lingerie dévoilent des campagnes dédiées avec, si possible, des personnalités d'envergure en guise d'égérie. Savage x Fenty a ainsi récemment posté des images de Rihanna en lingerie rouge, armée d'un arc et d'une flèche en forme de rose enflammée, façon Cupidon sexy.

Skims, le label lancé par Kim Kardashian et Jens Grede en 2019, est aussi un spécialiste du genre. Les actrices Beatrice Grannò et Simona Tabasco, les Mia et Lucia de la série The White Lotus, puis l'artiste Lana Del Rey ont successivement incarné les Valentine de la griffe de shapewear. 

En 2025, c'est Rosé qui s'est vue offrir le rôle.

Des clichés "romantiques et mignons"

Derrière l'objectif de Carin Backoff, la chanteuse des Blackpink pose dans les vêtements de la collection de dessous dédiée à la Saint-Valentin. Une slip dress en velours, une nuisette pastel, un short sur lequel s'impriment des bouches fardées de rouge... Des pièces girly shootées dans un décor... Rosé. 

"Le 14 février a toujours eu une place spéciale dans mon cœur", confie l'interprète du titre On The Ground. Elle poursuit : "J'espère que celles qui porteront ces créations se sentiront aussi belles et puissantes que moi [lors du shooting]".

Ces derniers mois, Rosé enchaîne les collaborations avec les grands noms de la mode. Elle a notamment été sollicitée par Puma pour promouvoir la Speedcat, la sneaker star de l'équipementier sportif. Ou encore par Rimowa et Tiffany & Co., joaillier dont elle a été nommée égérie en 2021. 

Mais sa plus longue relation est celle qui la lie avec Saint Laurent, maison qu'elle représente depuis 2020. Une vraie love story.