C'était son soir. À la 31e cérémonie des Screen Actors Guild Awards, aussi appelée SAG Awards, Selena Gomez a remporté une statuette bleue pour la première fois de sa carrière. "On ne remporte jamais rien d'habitude, c'est tellement bizarre", a-t-elle déclaré. Si elle a fait preuve d'humour sur scène lorsqu'elle est venue récupérer son prix, la chanteuse et actrice a également rayonné de beauté.
La recette du look parfait de Selena Gomez aux SAG Awards 2025
Les photographes et journalistes présent-e-s sur le tapis rouge ont été les premier-e-s à être ébloui par la grâce de Selena Gomez. Nominée cette fois pour ses rôles dans la série Only Murders In The Building et dans le film Emilia Pérez, la comédienne a soigné sa présentation et choisi de faire appel à la maison parisienne Celine. Elle portait une longue robe sur-mesure en satin bleu marine dotée d'un décolleté dégageant son cou, qui lui conférait une aura de diva hollywoodienne. Une pièce dessinée par Hedi Slimane, ex-directeur artistique de la maison parisienne, dont le départ a été annoncé en octobre dernier.
Pour illuminer davantage son look, l'ex-star de Disney Channel a choisi des pièces de joaillerie créées, elles aussi, par une maison française. Ses longues boucles oreilles et ses bagues extraites des collections Night Owl et Fiery ont été piochées dans l'abécédaire de la griffe Messika fondée par Valérie Messika en 2005.
La star n'est pas la seule à avoir brillé sur le tapis rouge des SAG Awards. Ariana Grande en Loewe, Pamela Anderson en Dior, Keke Palmer en Chanel vintage... Les plus belles silhouettes de la soirée en images.